Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Lili

Se faire plaisir doit-il passer obligatoirement par des achats personnels ?

Des sorties ?

La question se pose, effectivement.

Pour ma part, ce mois-ci j'ai choisi un plaisir un peu différent des autres semaines. J'ai voulu me faire plaisir, mais aussi faire plaisir à mon mari. Un plaisir des yeux, un plaisir de confort.

Tam Dam ....

 

chambre

 

 

 

Voici un peu de mon intimité.

J'ai entièrement refait ma chambre pour en faire un joli nid douillet....

Il m'a fallu des mois pour trouver tous les éléments.

Sur cette photo se trouve la fameuse coiffeuse que j'ai entièrement restauré. Et si vous regardé bien au fond, au milieu, à gauche, ma fameuse ardoise ( article du 22 avril, intitulé " ardoise, ma belle ardoise, dis moi..." dans la catégorie "secrets et astuces").

J'ai réussi à trouver en solde un joli pouf et des lettres métalliques lumineuses pour égayer la couleur chocolat des murs......

 

 

 

 

 

 

 

 

     ..... Voici un joli couvre lit bounty. Article très cher, mais avec les ventes privées de 90 euros, je suis passée à 30 euros. Yes !  

Au fond, pour un effet plus "cosy", le rideau est parsemé d'embrasses pour donner cet effet de vague. Au sol, un tapis imitation peau là encore à moitié prix lors des soldes dans le magasin But. Un grand rideau pour le dressing, et le tour est joué.....

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

........ la table de chevet vient de la foire fouille. Il m'a fallu quelques coups de peintures pour assortir le tout avec le reste de la chambre, et voici le résultat....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...... les valets sont des plus basiques. Il viennent là encore du magasin But. Il aura juste fallu un petit coup de ponçage, puis un coup de peinture et enfin, un autre ponçage de ci de là, histoire d'apporter un effet vieilli comme la coiffeuse.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.....  la fameuse coiffeuse pour le coin maquillage de plus près.

 

Voilà.

Cela m'a certes pris beaucoup de temps ( au moins j'ai pas eu le temps de grignoter), mais le résultat est exactement celui que je voulais atteindre.

 

 

 

Alors quoi de mieux pour être fière se soi ?  En plus, cela plaît à mon mari, qui pourtant était très sceptique sur le choix des couleurs.

Tous les soirs, je me couche dans cette ambiance "cosy" et reposante laissant présager une bonne nuit de sommeil avec de jolis rêves à l'horizon.

Affectueusement.

Lili.

chambre cosy

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jessica 29/08/2017 17:48

Très joli ! Tu as bon goût !!

Lili 30/08/2017 11:19

Merci beaucoup. Le plus dur aura été de se mettre d'accord avec mon mari.
Affectueusement;
Lili.