Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Lili

Bon l'été est bien arrivé, personne ne pourra dire le contraire. Et qui dit été, dit chaleur.

Il faut donc ressortir les tee-shirts à manches courtes, les shorts, les petites jupettes et les sandales ou nu-pieds.

Moi en short ???  C'est bien évidemment pas possible.

Les sandales? Avec la chaleur qu'il fait, j'ai les pieds qui gonflent, du coup pas possible.

Jusqu'à maintenant, l'été, pour me chausser c'était la vrai galère. Mais, parce qu'il y a un mais, cette année la mode fait que je peux en mettre des sandales !!!

Tam Dam ...

sandales

 

 

De beaux nu-pieds avec lesquels je peux régler la largeur du pieds. C'est pas le bonheur ça?

Un peu style ethnique, je suis aux anges !!! Très accessible 15 euros. Je me sens plus femme d'un coup.

 

 

Et c'est surtout beaucoup plus joli que les sabots que je prenais tout le temps.

 

 

Reste plus qu'à faire une jolie manucure des ongles des pieds et le tour est joué.

Qu'est-ce que je suis contente de cet achat !!

N'oubliez pas, être bien dans ses chaussures facilite les déplacements. Ils deviennent plus agréables, surtout quand on est en surpoids.

Un problème de moins à gérer....

N'hésitez pas à mettre vos jolis pieds à l'air et de les sublimer.

Tendrement.

Lili.

 

     

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Jessica 21/06/2017 11:53

Coucou Lili !
Ah je suis contente que tu aies enfin trouvé des sandales qui te plaisent et que tu peux mettre ! ça doit te faire un bien fou au moral ! Se sentir féminine, c'est quand même très important pour une femme. Si la mode est de ton côté cette année, tant mieux ! C'est vrai que les sabots... on a vu mieux question glamour... ;) Par contre je pensais à une chose : même si je souhaite évidemment de tout coeur que tu réussisses ta perte de poids, pourquoi je ne pas éventuellement t'acheter une autre paire de ce genre de sandales que tu peux régler, au cas où tu n'en trouverais pas d'autre l'été prochain ? Histoire d'éventuellement éviter le retour des fameux sabots... C'est une idée juste comme ça. Bisous.

Lili 22/06/2017 22:29

Merci. ☺
Tendrement.
Lili.

Jessica 22/06/2017 22:12

Elles sont super jolies ! J'aime beaucoup ! :)

Lili 22/06/2017 15:23

Hey salut Jessica! J'espère que tu vas bien. Comme je l'ai dit à Vanessa dans son commentaire, désolée j'ai pas eu le temps de répondre plus tôt. Devine où je suis allée quand j'ai lu ton message ? Direction le magasin de chaussure pour prendre une nouvelle paire de sandales. Même principe mais différente dans le style. Je te mets la photo en bas de l'article pour que tu vois. Merci pour l'idée.
Je t'embrasse et bonne fin de journée.
Affectueusement.
Lili.

Vanessa 21/06/2017 08:04

Coucou ! C'est super sui tu as trouvé une solution pour cet été. Moi, ca sera savates a la plage, et chaussures fermées le reste du temps, pour que je puisse porter des semelles qui m'apportent du confort, obligatoire. En revanche, je me suis achetée un short long en jean (qui arrive au dessus du genou). Bon, il n'était toujours pas assez long donc j'ai décousu l'ourlet que je pourrai remettre en place quand mes genoux seront moins gros et ne se toucheront plus. Et j'ai découvert y'a pas longtemps qu'il y avait un élastique reglable à l'aide d'un bouton dans ce short ! J'ai trouvé cette idée super intelligente ! Voilà un short que je vais pouvoir garder pendant un moment durant ma perte de poids. Ils devraient mettre ça dans tous les vetements ! http://www.kiabi.com/bermuda-en-denim-grande-taille-femme_P497494#C497491 on sait jamais si ca peut t'interesser ;)

Lili 22/06/2017 15:17

Bonjour Vanessa. Désolée j'ai pas eu le temps de te répondre avant. C'est con pour les semelles, j'ai connu ça aussi, mais c'est vrai que le confort reste primordial. J'ai regardé le short en jean, il est super joli. Je trouve que Kiabi a des vêtements de grandes tailles de plus en plus jolis et modernes. L'élastique, effectivement, c'est la vie. Un système qui permet un réglage à la perfection. Merci l'info et bonne journée sous la chaleur.
Tendrement.
Lili.