Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Lili

Quel plaisir d'avoir de jolis ongles! Encore faut-il que le vernis résiste à la vaisselle, au ménage, au jardinage, aux touches de l'ordinateur, etc.

J'aime les ongles ni trop courts, ni trop longs, et avec du joli vernis, bien posé et sans accros. Et là, c'est pas gagné. J'ai tout essayé: vernis qui est censé durer 7 jours; celui qui sèche en 45 secondes; celui de marque, bref.... rien y fait. Quand ça veut pas, ça veut pas.

Du coup, pour mon plus grand plaisir, j'ai franchi le pas.

Tam Dam ...

 

 

 

Un joli vernis semi-permanent avec une french manucure.

 

 

 

 

 

 

L'avantage, c'est que celui-ci doit tenir au moins 2 semaines. Quel bonheur, n'est-ce pas les filles?

Jamais, oh non, oh grand jamais je n'avais été dans un institut de beauté pour me faire faire une manucure. Hé bien là, je dis: youpi !!!!

Je suis arrivée à tous petits pas et surtout très gênée. Tout de suite, l'esthéticienne me rassure et surtout me considère comme une belle personne, sans mes kilos en trop. Même pas un mot sur mon obésité !

Je suis rassurée. Je me détends. Je me laisse faire et petit à petit, j'y prends goût. L'ongle se dessine, s'illumine, s'embellit. Le résultat est là.

Coût de l'opération: 20 euros tout compris. Il faudra en rajouter 5 pour tout enlever d'ici 2 à 3 semaines. Tout dépend de mes ongles.

Personnellement, je trouve cela très accessible et le résultat est là.

Je suis contente d'avoir franchi ce pas.

Vous allez peut-être me trouver bête ou stupide, mais j'ai cette drôle d'impression d'être plus belle, plus femme et surtout comme tout le monde car je vais en institut de beauté.

Suis-je folle ? Allez savoir.....

Je vous embrasse amicalement.

Lili.

 

 

Commenter cet article

Jessica 25/04/2017 16:38

C'est super que tu aies fait cette démarche ! C'est même ce qu'il faut faire ! Et non, tu n'es pas folle, tu es une femme qui apprécie de se faire chouchouter comme toutes les autres ! Rien de plus normal :) J'espère aussi que tu réitéreras ce genre de chose ! Bises.

Lili 25/04/2017 17:10

Bonjour Jessica. Merci, merci et encore merci de ton avis positif. Je suis contente de voir aussi tous ces commentaires positifs vis à vis de cette démarche en institut. Cela me montre effectivement que j'ai eu raison, finalement. Et promis, je réitère ce genre de chose et peut-être avec de la couleur cette fois-ci. Je te souhaite une très bonne soirée ma petite Jessica. Cordialement. Bises. Lili.

Knack 24/04/2017 23:56

Somptueux ! Tu n as ni Les mains ni Le corps d'une femme de 40 ans pesant 160 kilos. La photo est splendide. Tu as eu une merveilleuse idée de pousser la porte de l institut.

Lili 25/04/2017 10:52

Oh merci ! Il est vrai que j'ai la chance de ne pas avoir de trop gros doigts. Au moins un point positif que j'avoue prendre plaisir à entretenir. Merci pour ce joli compliment qui me remonte le moral pour cette journée à venir car le moral est un peu à la baisse en ce moment. Affectueusement. Lili.

Véro 24/04/2017 10:20

Hé moi je ne trouve pas ta démarche nulle ou stupide au contraire, tu as franchi un cap, pousser la porte d'un institut pour se laisser toucher, approcher c'est un grand pas que j'espère tu réitéreras !
En plus, en effet, la prestation n'est pas chère ;-)

Lili 05/05/2017 17:39

Bonjour Véro. Côté manucure j'en suis très contente. Cela a duré presque 3 semaines sans aucunes difficultés. J'y reviens mercredi 10 mai et je pense que je vais oser la couleur. Sobre bien entendu pour commencer. Et puis, le côté "bling bling", c'est pas trop mon truc. Sinon, le moral commence à revenir. En espérant que tu vas bien et que le week-end te seras bien agréable. Tendrement. Lili.

Véro 04/05/2017 17:56

Bonjour Lili,
Comment vas tu ? et cette manucure ? ça tient ?
Très belle journée à toi

Lili 24/04/2017 12:44

Bonjour Vero. Merci pour ton doux commentaire, et oui, je pense certainement réitérer cette expérience et peut-être même en osant la couleur sans tomber dans la vulgarité. Je te souhaite une très très bonne fin de journée ainsi qu' une bonne semaine. Bises. Tendrement. Lili.