Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Lili

Déjà 5 semaines. Mon Dieu que le temps passe vite !! La bonne nouvelle, c'est que je tiens bon, et cette semaine, pas un seul grignotage. Yessssss !!!!!!!!!!

Dans la catégorie "challenge", pour les mois de février et mars, je me suis lancée le défi de me maquiller plus souvent. Mais pour ce faire, il a fallu me réassortir en maquillage.

Tam Dam ...

 

 

A ma gauche, un fixateur pour le fond de teint, indispensable pour avoir une bonne répartition du fond de teint et une tenue impeccable.....

 

 

 

 

 

 

 

A ma droite un autre fixateur mais cette fois-ci pour le fard à paupières qui lui aussi va éviter que le fard glisse au milieu de la paupière. Très efficace et presque magique.

 

 

 

 

 

Et pour finir, quelques fards à paupières.

Je n'aime pas les palettes. Il y a tellement de couleurs que certaines sont totalement inutiles. Du coup, je préfère acheter les "monobulles".

J'avais pour habitude ( bon d'accord, il y a longtemps...) d'acheter mon maquillage de marque Agnès b. Malheureusement, celui-ci n'est plus commercialisé.

Du coup, c'est difficile pour moi de faire confiance à d'autres marques. Alors, pour mes achats, je tâtonne, j'essaye plusieurs marques.

 

 

 

 

 

De "Beauty Success" en passant par "Kiko" ou bien "Sephora", mais encore, " Yves Rocher", "Nocibe", et j'en passe, le choix ne manque pas.

Seul bémol, le prix. Cela va du tout ou rien.

 

 

Voilà mes achats de la semaine pour réussir le challenge " je me maquille plus souvent".

Et puis, je ne vous ai pas tout dit. Pour me motiver à réussir ce challenge, je me suis dégotée une coiffeuse que j'ai entièrement relooké. Et c'est "con" ( passez moi l'expression) mais je l'adoooooore.

 

 

La voici :

 

Et vous, quel maquillage vous utilisez?

Vous auriez pas des adresses ou des conseils à me donner?

Passez une bonne journée.

Bises.

 

Lili.

Commenter cet article

Angelilie 11/03/2017 16:48

toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir

Lili 11/03/2017 20:53

Bonsoir. Je vous remercie pour votre compliment qui me fait énormément plaisir. Je vous souhaite tous pleins de bonnes choses.
Affectueusement.
Lili.